top of page
b985bfa6-ff70-4533-bd29-5c3f687c59c6.jpg
Village propre

​DEPÔTS SAUVAGES

​

"Les dépôts sauvages sont une véritable calamité avec de lourdes conséquences:

- Financières, car la gestion des déchets nous coûte de plus en plus cher.

- Environnementales, par la pollution matérielle et visuelle que ces incivilités déclenchent.

Le Conseil Municipal vient de voter l'application d'un tarif d'enlèvement de tout dépôt hors la loi à la, ou les personnes responsables de cet acte désormais insupportable.

130 euros sera désormais le prix minimum à payer, et plus si l'enlèvement engage des frais conséquents pour la collectivité."

                                               Le Conseil Municipal

​

​

​

​

​

​

​

​

​

COMPOSTEUR INDIVIDUEL

Comment obtenir mon composteur gratuitement ?

​

Distribution réservée aux 28 communes de l’Agglomération Provence Verte, dont Méounes-les-Montrieux

​

Afin d'obtenir votre composteur gratuit, plusieurs lieux et dates s’offrent à vous, retrouvez toutes les dates des distributions, les “Composteurs Drive” sur le site du sived : jetrieenprovenceverte.fr

​

Lors de votre inscription en ligne à l’un des Composteurs Drive, envoyez simplement votre pièce d’identité et un justificatif de domicile de moins de 3 mois. Habitant de l’Agglomération Provence Verte, vous avez accès à toutes les distributions, il suffit de réserver un créneau à la date et dans le lieu de votre choix en suivant le lien ci-dessous :

​

jetrieenprovenceverte.fr/le-service/mon-composteur/

​

Il est en plastique ?

​

Votre composteur  est en plastique 100% recyclé et 100% recyclable, un matériau qui leur

confère une durée de vie bien supérieure aux composteurs en bois : c’est testé !

Capacité : 300 L
Dimensions : L79 x H 87,5 x P 79 cm
A déposer sur un sol naturel (herbe, terre…)

​​​

​

​

Dispositif financé par :

bottom of page